Welcome in Chicago!

Dimanche 19 août 2018

Itinéraires

 

Après une première semaine bien active, ponctuée d’une prérentrée dense, d’une découverte de la ville et d’une douzaine de visites de maisons infructueuses, on part à la plage en vélo, avec nos amis qui nous hébergent généreusement… et nous prêtent leurs deux-roues!

 

 

Car oui, il y a bien des plages dans la capitale de l’Illinois: le lac Michigan est en effet le cinquième plus grand lac au monde! Du coup, les mois les plus chauds sont propices à la farniente au soleil, les pieds dans l’eau (douce) et le reste sur le sable!

En plus, ce week-end se tenait un grand show aérien, on a donc été survolés par des avions de toutes sortes, notamment les avions de guerre qui sont vraiment impressionnants… du coup, la plage était bondée!

 

Léandre en profite pour tester les vagues terrifiantes et pour boire la tasse (heureusement douce)!

Les filles s’éclatent toujours autant, un peu de sable, un peu d’eau et c’est parti pour des heures!

 

On a enchaîné par un après-midi fort sympathique chez des nouveaux collègues qui étaient passés à Dubai juste après nous, puis par quelques visites d’appartements qui se révèleront intéressantes mais pas décisives… et c’est reparti pour une nouvelle semaine de prérentrée!

Laisser un commentaire