2 janvier 2016 – Sous un ciel grisouillant voire pluvieux, nous avions essayé le nouveau « quartier » sur le bord de la Corniche… comme un goût de Dubai, en face de chez nous il y a quelques années…
A priori ce n’est pas terminé, il y aura restaurants, banques, magasins et sans doute station de métro… il y a encore du boulot, mais de bonnes idées comme les jets d’eau qui jouent sur les cymbales!
On passe quelques instants aux jeux, étape obligatoire pour nos quatre trois grenouilles, avant de fuir sous les grosses gouttes…
On se réfugie au restaurant, où notre premier choix est plein, notre deuxième fermé… on essaie le plein air, mais la pluie nous chasse encore! Tant pis, adieu les salades bio, les plats cuisinés avec amour et vive les pâtes, les frites et les burgers. Le tout arrosé d’une délicieuse eau venue de Nouvelle-Zélande, pour parfaire le bilan carbone du jour…
Très belles photos mon fils !!!! Ça nous manquait et ça fait plaisir de voir que finalement Doha, c’est pas si mal,que ça ;)!!!!
Que les filles grandissent !!! Le visage de Méline a bien changé !! Grosses bises à vous 5 de Shanghai et contents de vous voir si heureux !!
Merci Nathalie!